Commentaires: 12
  • #12

    Nassera (dimanche, 03 février 2019 12:41)

    J'ai trouvé LA Kiné. Compétence, professionnalisme, gentillesse, humanisme. Les massages que Ha pratiquent sont exceptionnels. Ils sont vigoureux pour vraiment vous vider des toxines. Pas de chichi. Au final, je me sens vidée et tellement bien. Je recommande à 100 %.

  • #11

    Evelyne (mercredi, 19 septembre 2018 12:22)

    L'effet surprise m'a "marquée" ... , je m'attendais à seulement un massage "doux" du ventre pour le chi nei tsang et ai reçue un massage tonique de tout le corps avant le "travail" spécifique de la région abdominale ... Il m'a fait rencontrer un corps douloureux que Ha Nguyen a su apaiser par sa bienveillance et sa professionnalité. Je suis contente de cette séance.

  • #10

    Daniel (mercredi, 19 septembre 2018 12:11)

    J'ai vraiment pu lâcher prise pendant le massage de Ha Nguyen et c'est la première fois que je vis cela.
    Ceci m'a permit une reconnexion plus profonde avec moi-même.

  • #9

    Sylwia Nowakowska (mardi, 06 février 2018 22:32)

    Le meilleur massage de ma vie. Après une séance de massage avec Ha, je me suis sentie comme neuve. Son massage était beaucoup plus efficace que plusieurs séances d'ostéo et chiropractie. Je n'arrête pas de la recommander à tout ceux qui ont besoin d'aide et j'ai très hâte de revenir :)

  • #8

    sardanapale kurdissime (lundi, 27 novembre 2017 17:57)

    Le meilleur massage chi nei tsang à LYON. Des mains et une énergie généreuses. Sensations incomparables et reconnection à soi.

  • #7

    Mathorel Florence (mardi, 21 novembre 2017 14:34)

    Très bonne première séance et ressentis. Massage complet énergisant et relaxant. Praticienne douce et très compétente. Je recommande.

  • #6

    Johan (mercredi, 13 juillet 2016 11:50)

    A ceux qui hésiteraient: allez chez Ha Nguyen, sinon vous risquez de passer à côté de quelque chose dans la vie. Ha possède un toucher incroyable et les effets de son art sont multiples. On sait au bout de quelques minutes que l'on reviendra.

    If you love massages and haven't tried Ha Nguyen's, you don't have much else to live for... Meanwhile you are lucky to have found her.

  • #5

    Emilie (mercredi, 11 novembre 2015 23:03)

    J'ai vraiment apprécié le massage Chi Nei Tsang qui a réussi à m'apporter un bien être parfait et j'avoue que c'est la première fois que j'ai réussi à me détendre pendant un massage. J'en suis sortie nettoyée du stress et l'esprit ouvert. En plus, je dors mieux depuis cette séance de massage. Merci beaucoup!

  • #4

    Nadia (mercredi, 14 octobre 2015 16:51)

    Je remerçie Mme Ha Nguyen pour son massage Chi Nei Tsang, et pour son attention bienveillante.
    J'ai reçue une très bonne energie.

  • #3

    yodhai (jeudi, 03 septembre 2015 21:50)

    Une approche très intéressante! Une alternative aux méthodes occidentale sur la recherche de l'équilibre entre le corps et l'esprit...

  • #2

    Maïwenn (dimanche, 23 août 2015 18:24)

    J'ai eu la chance de bénéficier des massages de Ha Nguyen. Cette dernière est très professionnelle et attentive dans sa pratique. A chaque fin de séance, un temps a été consacré au partage de ce que j'avais vécu au cours de la séance. Ces séances de massage m'ont permis de me relâcher et de me connecter avec mon corps, ce qui est loin d'être une évidence pour moi qui suis toujours dans ma tête et en train de courir. Après une dizaine de séances qui m'ont aidées dans ma quête de la sérénité, je retourne régulièrement voir Ha lorsque je sens que ça bouillonne dans mon corps.
    Je recommande sincèrement les massages de Ha Nguyen.

  • #1

    Ottilie (samedi, 22 août 2015 17:37)

    J'ai fait plusieurs massages CHI NEI TSANG chez Ha, je suis toujours ressortie de son cabinet reposée, recentrée, rechargée de bonnes énergies, et avec plein de bons conseils en tête ! On sent que c'est un massage qui travaille en profondeur, Ha est très assurée dans ses gestes et professionnelle. Elle est à l'écoute et bienveillante, bref je recommande son cabinet et le conseille à tout le monde !